Fréquence de l'univers, Musique

 

Bijoux et Pierres le Bonheur

Nos moyens de paiement

Espèces

Carte Eurocard / MasterCard/Visa

Carte American Express/Unionpay/Diners/JCB
Prélèvements bancaires/Chèques bancaires
Paypal

50 Boulevard Gambetta 46000 CAHORS

Message des êtres de lumière Musique

SOLDES  SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES  -30% SUR 90% DU MAGASIN

       Messages des Êtres Divins        le 22 mars 2020

Ce qui vous arrive n'est pas anodin pour vous tous et vos vies. Mais vous devez comprendre ce qu'est dans cette expérience le vrai amour. Vous devez comprendre, prendre conscience ce qu'est l'Unité en vous tous et avec vous tous. Et revenir à l'Un, l'Unique, votre Maison, mais d'une façon purifiée comme jamais vous ne l'avez été jusqu'à maintenant, car la destruction de la Terre, de votre vieux monde est à la hauteur de ce que vous devez faire en votre purification pour revenir à votre Maison, la Source et reconnaître l'Unique, votre Père/Mère à tous.
La Terre fait partie d'un équilibre de l'Univers par rapport à l'énergie qu'elle produit, qu'elle émane et également par l'énergie que vous y mettez et qui est là pour entretenir et embellir sa création et sa santé pour le bien de l'Univers et la reconnaissance de votre Père/mère, la Source, la Conscience Universelle créatrice de nous tous.
Concentrez-vous, conscientisez chaque geste, chaque parole, chaque acte. Faites-le dans l’intégrité, l'amour, la foi et vous serez récompensés de votre travail de travailleurs de la Lumière, guerriers de la Lumière.
Soyez bénis chers Enfants de l'Unique et sachez que nous sommes là, très proches. Il ne tient qu'à vous de nous ressentir, nous voir et accepter nos enseignements pour que vous puissiez passer le cap de cette expérience jamais encore vécue. Car à l'époque où il y avait destruction de vos corps physiques (peste, etc.…), vous n'aviez pas une telle ouverture, une réelle aptitude et un tel pouvoir de revenir vers nous et de communiquer avec l'Univers, de vous ressentir Être Divin et de l'accepter.
Vous avez été très éloignés de Dieu, de la Conscience Universelle pour vivre cette expérience voulue, pour pouvoir accroître l’Étincelle Divine qui est en vous et en redonner à la Source, votre Père à tous. CECI EST MAINTENANT !
Soyez, soyez, soyez !... Ce que vous êtes réellement maintenant et tout ira pour vous. C'est une sélection forte qui se fait et se fera encore car ceux qui resteront seront les seuls qui seront aptes à reconnaître en tant que tel l'Unique et vous comprendrez que vous avez fait partie de la construction de l'Univers, que vous avez déjà vécu dans d'autres galaxies, d'autres planètes, dans d'autres expériences pour vous amener à cette expérience sur Terre, en tant que race humaine, avec un corps de plus en plus solide. Ceci n'avait jamais été fait auparavant ; Maintenant votre expérience de souffrance qui n'en est pas une pour nous, prend fin.
Profitez de cette opportunité pour vous reconnaître, renaître. Alors purifiez, purifiez au maximum votre corps, votre esprit, vos atomes, vos mémoires cellulaires, votre ADN….
Suite au message que j’ai reçu des Êtres Divins le 22 mars,
L’Archange Uriel, en ce jour du Rayon de la Résurrection, dont il est responsable, me charge de vous transmettre son énergie pourpre, orange, dorée. Et voici son message :
« En cette période de Pâques qui s’annonce, prenez conscience de votre Être Divin qui sommeille en vous par servitude. Car trop de mouvements sociétaires de votre vieux monde, vous ont soumis à cette servitude des ténèbres, qui vous a amené à un aveuglement, à un assistanat de plus en plus étouffant, dans une manipulation de plus en plus anxiogène. Et cela au fil de l’histoire a amoindri, diminuer votre Pouvoir, votre Pouvoir Divin dans votre cœur et de vous faire oublier l’Être Divin qui est dans votre cœur.
Cette période de Pâques, qui est la Résurrection de Jésus Christ, ce n’est pas que Jésus qu’il faut fêter, mais cela va bien au-delà, car ce n’est pas le vrai message de Jésus. Par ce symbole, Jésus a cherché à vous ouvrir à votre Créateur, à vous faire comprendre que c’était votre PROPRE RÉSURRECTION et afin de retrouver votre Pouvoir Divin pour chacun et de s’unir tous, d’avancer dans la même direction. Celle de la Lumière Eternelle, votre Créateur à tous et de vivre de nouveau dans les Lois de L’Univers.
Sachez que tout est énergie, alors activez votre Triple Flamme de l’Eternel qui est dans votre cœur et qui est un cadeau précieux de votre Créateur et que vous devez réactiver en conscience responsable de vos vies.
Sachez que vous n’êtes pas là sur Terre pour subir votre vie mais la vivre avec votre Triple Flamme qui doit créer l’Unité dans ce monde vieillissant, s’affaiblissant de la dualité.
Soyez et illuminez l’Être Divin en vous. Activez dans votre cœur la Flamme Bleu de la Volonté, de la Foi, la Flamme Jaune de la Sagesse et la Flamme Rose de l’Amour inconditionnel. C’est cela le secret de la Trinité.
Ainsi vous retrouverez votre POUVOIR !
Les prières ne sont pas faites pour demander, supplier ou autres, dans la douleur, la souffrance et la peine. CE N’EST PAS CELA LA FOI, LA VIE.
Vous devez prier dans la FORCE DE L’ÊTRE DIVIN qui est en vous et de le faire briller, de le sublimer par le verbe divin et votre création dans votre monde physique. Alors soyez tous dans la Résurrection de votre Être Divin, Eternel.
Ainsi soit-il, Archange Uriel. »
Voici un décret puissant que vous pouvez faire chaque jour, plusieurs fois et le dire dans un espoir infini amour et foi.
« Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu
Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes.
Que la Lumière descende sur la Terre.
Du point d’Amour dans le cœur de Dieu,
Que l’Amour afflue dans le cœur des hommes,
Puisse le Christ revenir sur Terre !
Du centre où la Volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.
Du centre que nous appelons la race des hommes,
Que le Plan d’Amour et de Lumière s’épanouissent
Et puissent- t’ils sceller la porte de la demeure du mal.
Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le plan sur la Terre !
Et cela est, et cela est, et cela est ! Amen
Merci
Ps : Christ veut dire l’énergie pure qui nous vient de
notre Créateur, l’Unique, l’Un.

Je vous transmets un message de l’Archange Mickaël

Les terriens doivent prendre conscience que tout ce qui vient de la Terre n’est pas le fait du hasard.
Retrouvez votre vrai pouvoir « d’être Divin ».
Retrouvez votre 6e sens. Ressentez les éléments, les minéraux, les plantes et notre Terre.
Cette boule vivante de minéraux évolue sans cesse avec vous et avec toute la puissance énergétique du cosmos. Vous faîtes partie de tous ces éléments.
Vous êtes sur Gaya, votre Terre, Mère vivante, nourricière. Tout ce qu’elle vous offre s’associe à vos points d’énergie. Vous êtes fait de ces minéraux, végétaux qui recouvrent votre belle planète vivante et vibrante.
Quand vous les regardez, leur beauté vibrante vous remplit d’amour, vous émeut et vous transporte vers le Divin.
Les civilisations anciennes s’en sont toujours servies et vous aussi.
Votre planète Terre et vous « Êtres Divins » dans un corps physique vous ne faîtes qu’un.
Vous avez besoin de l’une et de l’autre pour vivre.
Les animaux, les plantes et vous-mêmes sont faits de minéraux. Tout ce que vous mangez contient des minéraux.
Tout ceci a été détourné par les guerres, l’industrie chimique et le pouvoir de l’argent car vous avez cru pouvoir être Dieu.
Revenez à la Terre, revenez à l’Essentiel, revenez à l’Univers, au Cosmos.
Le Cosmos en constante évolution contient également des minéraux.
C’est un tout et vous ne faites qu’un dans toute cette énergie, dans tout cet Univers.
Soyez réceptifs. Vos taux vibratoires augmentent, les vibrations de la Terre et de l’Univers changent et deviennent de plus en plus intenses au fur et à mesure du temps qui passe.
Rendez hommage à notre chère Terre Mère Gaïa. Reconnectez-vous à tous ses éléments qu’elle vous offre avec Amour.
Tout ici sur Terre et dans le Cosmos se transforme, évolue dans une logique, une mathématique, une physique et une alchimie divines et parfaites.
Regagnez tous votre savoir et sachez que rien ne sert à rien. Vous êtes chacun une particule de la matière avec votre propre identité, tout en faisant partie de la matière et du Cosmos.
Vous faites partie du tout pour ne faire qu’un.
Amour à vous tous.
Archange Mickaël

L’ascension pour notre bien et notre liberté à tous

Il est temps de prendre conscience aujourd’hui de sa guidance, de prendre conscience de la VIE et de votre VRAIE VIE. Il est important maintenant de se recentrer dans son cœur et de rester dans l’énergie AMOUR et de ne pas se laisser perturber par la destruction du monde extérieur, les énergies basses. Ces énergies destructives venant du mental et des sentiments inférieurs de l’Humanité.
Celles-ci affaiblissent vos corps physiques en vous déstabilisant psychiquement, vous menant à l’assistanat et vous faisant accepter l’aveuglement.
La terre ascensionne et fait son nettoyage avec les animaux, la végétation, les éléments. Rien ne peut l’arrêter. Elle obéit à la loi de l’Univers, la loi de la création.
En ce moment, l’expérimentation de la dualité prend fin et le créateur Dieu Père/Mère reprend ses droits.
Vous le ressentez déjà pour certains. Les énergies de l’Univers, les énergies Divines sont beaucoup plus intenses. L’homme est allé trop loin dans la destruction. La Terre fait sa purification naturelle.
Le voile de l’illusion dans lequel vous étiez habitué et dans lequel vous avez tant souffert s’élève.
Les énergies divines sont là, plus intenses, très présentes et mettent en action le processus de purification.
Vous devez vous recentrer dans votre cœur, prendre conscience de votre âme et avancer en parfaite connaissance de votre divinité, accepter votre guidance même si quelquefois cela vous met en inconfort.
Comprenez qu’il est temps de vous réapproprier l’être que vous êtes réellement. Ne vous laissez pas entrainer dans la spirale destructrice. Vos prières sont sur le point d’êtres exaucées, encore un effort, vous y êtes presque.
Votre Force Amour rayonnera d’autant plus. A votre tour vous éveillerez d’autres et d’autres encore pour ne faire plus qu’un, cela deviendra une unité d’Amour pour le nouvel âge d’or qui
vous attend. Soyez le plus nombreux possible. Reprenez-vous dans vos pensées, réintégrez pour cela les lois cosmiques qui ne sont en fait que la loi de l’Amour, la loi de la création.
Ainsi vous écarterez la négativité, les souffrances inutiles. Prenez conscience que vous êtes créateur de votre vie et activez l’être Divin qui est en vous (votre soi Divin). Redevenez l’être lumineux que vous étiez. Vivez dans la vérité de l’Amour pour vous et pour les autres, pour votre Terre qui vous soutient, vous nourrit et vous guérit.
Je vous donne un petit exercice à faire régulièrement.
Respirez profondément par le ventre, mettez vous face au soleil, tenez dans votre main et dans l’alignement de vos chakras un cristal de roche (quartz).
A l’inspire, aspirez l’énergie du Soleil, à l’expire, inondez votre corps et vos chakras de cette énergie. Chaque chakra devient un petit soleil brillant, resplendissant et le cristal de roche amplifie l’énergie. Respirez vous êtes bien.
Amour à vous tous, à la Terre et à tout l’Univers.
                                                                                              Christine

Je vous transmets un message de d'Ashtar Sheran

 janvier 2016
Je suis Ashtar Sheran, l’être galactique qui travaille pour l’humanité et votre Terre. Nous sommes liés à vous et peut-être qu’un jour vous nous verrez.
Nous sommes tout autour de la terre avec nos vaisseaux et nous surveillons.
Nous devons laisser faire certains événements pour que l’accomplissement de la prophétie s’accomplisse.
C'est-à-dire le nouveau monde qui arrive devant vous mes Frères et Sœurs car vous êtes vous-même des êtres galactiques nés de la source Sirius.
Vous avez votre essence divine en vous. Il faut absolument la redécouvrir, la ressentir et la mettre en application sur terre.
Mes Frères et Sœurs redevenez tous unis dans l’Amour, l’Amour Divin qui n’est pas un amour physique mais une sérénité,
 un bien être entre vous comme Dieu l’a toujours voulu car il vous a crée dans ce sens.
Reprenez soin de notre planète car tout a une conscience sur terre et c’est une conscience divine puisque Dieu a tout crée. Chaque petit élément a besoin de l’un et de l’autre comme vous sur terre.
Calmez vos esprits et redevenez maître de votre être, libres et reconnectez-vous à votre conscience divine.
Nous sommes de plus en plus proches et nous augmentons vos vibrations pour que vous puissiez rentrer tous en communication avec nous et les Êtres Divins pour retrouver vos vraies valeurs, votre Etre véritable qui est en vous
                               Amour à toute la Terre et à vous Tous.
Pour ceux qui ne connaissent pas Ashtar Sheran, c’est un être de lumière issu de la planète Métharia du système solaire de l’Alpha Centaure.
C’est l’ambassadeur de la Paix intergalactique et il est le responsable cosmique de l’ascension planétaire de la terre et de sa galaxie.
Il travaille avec les Archanges, les Anges et les Maîtres Ascensionnés.