Message des Etres de Lumière à Salon de Provence

L’ASCENSION POUR NOTRE BIEN ET NOTRE LIBERTE A TOUS
Il est temps de prendre conscience aujourd’hui de sa guidance, de prendre conscience de la VIE et de votre VRAIE VIE. Il est important maintenant de se recentrer dans son cœur et de rester dans l’énergie AMOUR et de ne pas se laisser perturber par la destruction du monde extérieur, les énergies basses. Ces énergies destructives venant du mental et des sentiments inférieurs de l’Humanité.
Celles-ci affaiblissent vos corps physiques en vous déstabilisant psychiquement, vous menant à l’assistanat et vous faisant accepter l’aveuglement.
La terre ascensionne et fait son nettoyage avec les animaux, la végétation, les éléments. Rien ne peut l’arrêter. Elle obéit à la loi de l’Univers, la loi de la création.
En ce moment, l’expérimentation de la dualité prend fin et le créateur Dieu Père/Mère reprend ses droits.
Vous le ressentez déjà pour certains. Les énergies de l’Univers, les énergies Divines sont beaucoup plus intenses. L’homme est allé trop loin dans la destruction. La Terre fait sa purification naturelle.
Le voile de l’illusion dans lequel vous étiez habitué et dans lequel vous avez tant souffert s’élève.
Les énergies divines sont là, plus intenses, très présentes et mettent en action le processus de purification.
Vous devez vous recentrer dans votre cœur, prendre conscience de votre âme et avancer en parfaite connaissance de votre divinité, accepter votre guidance même si quelquefois cela vous met en inconfort.
Comprenez qu’il est temps de vous réapproprier l’être que vous êtes réellement. Ne vous laissez pas entrainer dans la spirale destructrice. Vos prières sont sur le point d’êtres exaucées, encore un effort, vous y êtes presque.
Votre Force Amour rayonnera d’autant plus. A votre tour vous éveillerez d’autres et d’autres encore pour ne faire plus qu’un, cela deviendra une unité d’Amour pour le nouvel âge d’or qui
vous attend. Soyez le plus nombreux possible. Reprenez-vous dans vos pensées, réintégrez pour cela les lois cosmiques qui ne sont en fait que la loi de l’Amour, la loi de la création.
Ainsi vous écarterez la négativité, les souffrances inutiles. Prenez conscience que vous êtes créateur de votre vie et activez l’être Divin qui est en vous (votre soi Divin). Redevenez l’être lumineux que vous étiez. Vivez dans la vérité de l’Amour pour vous et pour les autres, pour votre Terre qui vous soutient, vous nourrit et vous guérit.
Je vous donne un petit exercice à faire régulièrement.
Respirez profondément par le ventre, mettez vous face au soleil, tenez dans votre main et dans l’alignement de vos chakras un cristal de roche (quartz).
A l’inspire, aspirez l’énergie du Soleil, à l’expire, inondez votre corps et vos chakras de cette énergie. Chaque chakra devient un petit soleil brillant, resplendissant et le cristal de roche amplifie l’énergie. Respirez vous êtes bien.
Amour à vous tous, à la Terre et à tout l’Univers.
                                                                                              Christine

l'Abondance financière n'est pas l'abondance Divine.
La Loi Unique ou Loi Divine est la somme de toutes les lois cosmiques qui régissent l’Univers tout entier. C’est le fonctionnement en harmonie de la terre, du mouvement des planètes et de nous tous, Êtres cosmiques dans un corps physique. Nous évoluons dans un Univers dynamique qui a un rythme propre, propre à la Création de Dieu et nous devons obéir à ces lois, si nous voulons vivre en harmonie, librement sur cette planète terre et ensemble.
Cette loi unique est éternelle, indestructible ; c’est la loi de Dieu, le Pouvoir suprême Unique. L’Homme est en résonance avec cette loi et en fait même partie. Il doit avancer avec une confiance absolue envers la Loi Divine.
Il faut se laisser « Etre » dans le moment présent, confiant dans le principe de la Providence.
Dans cet état d’Etre, le Divin vous apporte tout ce dont vous avez besoin, dans votre avancement sur votre chemin avec équilibre.
 C’est la loi Unique, la loi d’Amour universel absolu. C’est l’énergie de Dieu. 
Cela passe par votre Âme qui a gardé la connaissance, les principes subtils de la loi divine. 
Sans cesse elle nous remet par l’intuition dans la réalité Divine, l’essentiel de notre existence.
L’écouter, nous fait avancer d’une façon sereine et avec chaque être vivant, avec la Terre et tout l’Univers.
C’est comme le mouvement d’une horloge. Aller en contresens développe du négatif dans votre vie.
Le dérèglement dure depuis bien trop longtemps maintenant. Il est temps de quitter les systèmes des ténèbres et de revenir au Divin, à notre créateur. Les énergies Divines deviennent de plus en plus présentes et plus intenses aujourd’hui. Des appels Divins se font justement pour revenir à une vie plus sereine, vraie,constructive, harmonieuse.
Ne vous laisser pas tenter par la facilité matérielle, quand on vous dit que l’abondance spirituelle « rime » avec l’abondance financière, sous couvert de vous débloquer, de faire un lâcher prise sur votre vie. Ce n’est pas vous faire vous découvrir et vous équilibrer, c’est vous mettre dans l’eau trouble des ténèbres.
L’Abondance Divine, c’est de faire entièrement confiance au Divin avec la Force de notre intention pour soi mais aussi pour le bien de tous et de la planète et toujours dans l’Amour. 
Vous devenez un être libre, positif car vous savez au fond de vous-mêmes que vous n’êtes pas seul. Vous prenez conscience que dans chaque expérience
ressort du positif. 
Si vous vous regardez avec honnêteté et vérité, vous en sortez plus fort. Si vous faites bien votre travail sur vous-même, le Divin vous apportera tout ce dont vous aurez besoin au moment voulu et l’Abondance Divine c’est un tout. Ce sont des portes qui s’ouvrent dans notre vie au moment qu’il faut. Ainsi vous êtes en accord parfait avec la Loi de l’Abondance et vous êtes en harmonie avec vous-même et les autres dans votre vie.
La richesse matérielle n’est qu’éphémère. La richesse de notre Ame est éternelle et il n’y a qu’elle qui pourra vous sauver.
A la demande des êtres Divins et avec leurs aides, j’ai écrit ce texte ce vendredi 20 mai 2016 à Salon de Provence
Christine
Archange mickael.jpg
Je suis médium de la lumière, je travaille directement avec les énergies divines, les êtres de lumière(Archanges, Anges, Maîtres ascensionnés, Marie, Jésus et tant d’autres).
Depuis mon plus jeune âge, ils étaient déjà à mes cotés. Leur présence aujourd’hui est de plus en plus intense, car c’est ici à Salon de Provence que je me réalise avec force, détermination et Amour.
J’ai accepté cette mission divine qu’ils m’ont confiée avec un Amour immense et inconditionnel.
Les pierres et minéraux sont là autour de moi pour augmenter cette puissance et ce bonheur car ce sont des éléments de la terre, notre chère Terre Mère, qui nous aident.
Nous devons tous retrouver notre connexion à la Terre Mère et au Ciel Père l’Univers.
Nos taux vibratoires augmentent maintenant et vous avez peut-être des visions, des sensations que vous ne comprenez pas.
Je suis là pour vous faire comprendre et vous aider à équilibrer votre corps avec les minéraux de notre Terre, vous montrer le chemin de la Lumière, de l’Amour pour être tous prêts pour ce Nouveau Monde qui va s’ouvrir à nous tous.
Notre planète n’en peut plus de tout ce qui se passe. Les changements se préparent.
Je suis là pour vous amener à le ressentir, le comprendre et à vous aider à faire les premiers pas dans le Nouveau Monde avec toutes ces bonnes énergies d’Amour Divin tout en nous laissant notre libre arbitre.
Ecriture automatique avec et à la demande des Etres de Lumière et Archanges.  
Juillet 2015
Christine Landousie
Je vous transmets un message de l’Archange Mickaël
Les terriens doivent prendre conscience que tout ce qui vient de la Terre n’est pas le fait du hasard.
Retrouvez votre vrai pouvoir « d’être Divin ».
Retrouvez votre 6e sens. Ressentez les éléments, les minéraux, les plantes et notre Terre.
Cette boule vivante de minéraux évolue sans cesse avec vous et avec toute la puissance énergétique du cosmos. Vous faîtes partie de tous ces éléments.
Vous êtes sur Gaya, votre Terre, Mère vivante, nourricière. Tout ce qu’elle vous offre s’associe à vos points d’énergie. Vous êtes fait de ces minéraux, végétaux qui recouvrent votre belle planète vivante et vibrante.
Quand vous les regardez, leur beauté vibrante vous remplit d’amour, vous émeut et vous transporte vers le Divin.
Les civilisations anciennes s’en sont toujours servies et vous aussi.
Votre planète Terre et vous « Êtres Divins » dans un corps physique vous ne faîtes qu’un.
Vous avez besoin de l’une et de l’autre pour vivre.
Les animaux, les plantes et vous-mêmes sont faits de minéraux. Tout ce que vous mangez contient des minéraux.
Tout ceci a été détourné par les guerres, l’industrie chimique et le pouvoir de l’argent car vous avez cru pouvoir être Dieu.
Revenez à la Terre, revenez à l’Essentiel, revenez à l’Univers, au Cosmos.
Le Cosmos en constante évolution contient également des minéraux.
C’est un tout et vous ne faites qu’un dans toute cette énergie, dans tout cet Univers.
Soyez réceptifs. Vos taux vibratoires augmentent, les vibrations de la Terre et de l’Univers changent et deviennent de plus en plus intenses au fur et à mesure du temps qui passe.
Rendez hommage à notre chère Terre Mère Gaïa. Reconnectez-vous à tous ses éléments qu’elle vous offre avec Amour.
Tout ici sur Terre et dans le Cosmos se transforme, évolue dans une logique, une mathématique, une physique et une alchimie divines et parfaites.
Regagnez tous votre savoir et sachez que rien ne sert à rien. Vous êtes chacun une particule de la matière avec votre propre identité, tout en faisant partie de la matière et du Cosmos.
Vous faites partie du tout pour ne faire qu’un.
Amour à vous tous.
Archange Mickaël
Je vous transmets un message de d'Ashtar Sheran
28 janvier 2016
Je suis Ashtar Sheran, l’être galactique qui travaille pour l’humanité et votre Terre. Nous sommes liés à vous et peut-être qu’un jour vous nous verrez.
Nous sommes tout autour de la terre avec nos vaisseaux et nous surveillons.
Nous devons laisser faire certains événements pour que l’accomplissement de la prophétie s’accomplisse.
C'est-à-dire le nouveau monde qui arrive devant vous mes Frères et Sœurs car vous êtes vous-même des êtres galactiques nés de la source Sirius.
Vous avez votre essence divine en vous. Il faut absolument la redécouvrir, la ressentir et la mettre en application sur terre.
Mes Frères et Sœurs redevenez tous unis dans l’Amour, l’Amour Divin qui n’est pas un amour physique mais une sérénité,
 un bien être entre vous comme Dieu l’a toujours voulu car il vous a crée dans ce sens.
Reprenez soin de notre planète car tout a une conscience sur terre et c’est une conscience divine puisque Dieu a tout crée. Chaque petit élément a besoin de l’un et de l’autre comme vous sur terre.
Calmez vos esprits et redevenez maître de votre être, libres et reconnectez-vous à votre conscience divine.
Nous sommes de plus en plus proches et nous augmentons vos vibrations pour que vous puissiez rentrer tous en communication avec nous et les Etres Divins pour retrouver vos vraies valeurs, votre Etre véritable qui est en vous
                               Amour à toute la Terre et à vous Tous.
Pour ceux qui ne connaissent pas Ashtar Sheran, c’est un être de lumière issu de la planète Métharia du système solaire de l’Alpha Centaure.
C’est l’ambassadeur de la Paix intergalactique et il est le responsable cosmique de l’ascension planétaire de la terre et de sa galaxie.
Il travaille avec les Archanges, les Anges et les Maîtres Ascensionnés.  

HOROSCOPE 2017
Horoscope1 2017.jpg

Horoscope2 2017.jpg